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APIVIA APRIL CEGEMA NEOLIANE

CHOUETTE ASSURANCE

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[icon type= »icon-login »] Déjà Client ? Partagez votre avis mutuelle santé 🤩

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L’idée est de vous permettre de voir en un coup d’oeil vers quelle mutuelle vous pré-orienter. Plus détaillées, les prochaines infographies vous permettront de comparer chaque gamme de mutuelle afin de vous aider à identifier quelle gamme serait la plus interessante pour vous.

<p><span style= »background: #2ca8d2; padding: 5px; border-radius: 20px; text-align: left; color: #fff; line-height: 36px; »>mutuelle avis</span> <span style= »background: #2ca8d2; padding: 5px; border-radius: 20px; text-align: left; color: #fff; line-height: 36px; »>avis courtier</span></p>

De plus, Cegema propose désormais les Bonus Fidélité qui permettent d’augmenter les remboursements chaque année sans changer de formule et donc sans augmentation du tarif.

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Chouette assurance a peu d’avis client en ligne. D’une part, parce que nous sommes un petit acteur : nous n’avons pas des milliers de clients (pas encore 🙂 mais aussi parce que 90% de nos clients sont des seniors et c’est la tranche de la population qui donne le moins son avis. (en revanche, ils souhaiteraient en lire avant de faire un choix ;-).

Enfin – et nous le faisons à tous à titre personnel – nous donnons plus facilement notre avis mutuelle lorsque nous sommes mécontents et rencontrons un problème (souvent sous le coup de l’impulsion de la colère et de l’énervement / impatience justifiée ou non) que lorsque nous sommes contents où nous considérons que « c’est normal » ou « je suis satisfait et je le dis en direct par téléphone ou email à la conseillère et je ne pense pas à rédiger un avis publique » ou encore « je suis satisfait et je veux le dire sur google ou facebook mais je le ferais plus tard » :-).

⚠️ Attention : nous publierons tous les avis mutuelle positifs, neutres et négatifs pour chaque répondant qui nous aura donné son accord (ils ont le choix : anonyme ou non) et qui est réellement client de chouette-assurance. Cela concerne donc tous nos clients qui ont eu un contrat de mutuelle via chouette assurance sur 1 année minimum. Donc l’avis des clients ayant résilié leur contrat (mais eu un contrat effectif durant 1 année minimum) sera pris en compte.

Les faux clients (personnes que l’on ne connait pas) ne seront pas pris en compte. Il n’y a rien de plus moche que des personnes malveillantes qui publient de faux avis mutuelle pour nuire : cela crée de la suspicion sur tous les avis clients positifs surtout et les faux avis négatifs vous induisent en erreur. Dur pour le consommateur, dur pour la petite entreprise.

Pour l’instant seront donc exclus : – les faux clients,
– les personnes qui se sont rétractées durant les 14 jours de réflexion,
– les clients n’ayant jamais réglé aucune cotisation de leur contrat et qui donc a été résilié de fait.

Pourquoi ? parce que leur contrat n’a jamais pris effet et donc ils ne peuvent pas avoir un avis cohérent sur nos services et la mutuelle qu’ils n’ont jamais eue. Nous comptons sur votre compréhension.