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Notre Chouette service client vous rappelle

Echange téléphonique gratuit et sans engagement. Si vous ne souhaitez plus que l'on vous contacte, dites-le à notre chouette téléconseillère et vous avez l'assurance de ne plus l'être.

Par ailleurs, contrairement aux comparateurs d'assurance, nous ne vendons pas vos données. Votre tranquillité est assurée. Parole de Chouette 😉

Si vous souhaitez nous proposer une collaboration ou un partenariat commercial ; ou si vous avez une question presse , merci d'utiliser le formulaire de contact correspondant.



PAS ENCORE CHOUETTE CLIENT ?


Toutes vos questions
sont les bienvenues.





EXEMPLES


Demande de conseils en assurance santé, prévoyance ou emprunteur ? Besoin d'un devis mutuelle santé ou d'une tarification en assurance de prêt immobilier ?

Question sur nos promos et opérations spéciales ou nos contenus (guides et infographies santé et prévoyance) ?

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à votre disposition !





EXEMPLES


Question sur votre contrat d'assurance en cours ? Problème avec votre ancienne assurance ou nouvelle assurance ? Changement de coordonnées : adresse, tel, email, RIB... ?

Renseignements sur notre programme de parrainage ? Questions sur nos autres offres, besoin d'un devis ou de chouettes conseils ?



Exemples de chouettes conseils : adresse des opticiens partenaires des offres "reste à charge zéro" ou des réseaux de soins partenaires, aide au calcul de l'ACS, correspondance avec votre régime social (RSI, MSA ...), rédaction du courrier de résiliation... Un courtier en assurance cela sert à ça ; et c'est ça qui est Chouette !



A quoi cela sert un chouette courtier en assurance ?


Obtenir de bons conseils ? Oui. De meilleurs prix ? Oui.

MAIS ENCORE ?



Comme tout-un-chacun, vous rencontrez des difficultés avec votre assurance
et vous êtes seul(e) pour les résoudre.
Vous perdez du temps et vous vous sentez stressé(e), agacé(e).


QUI N'A JAMAIS FAIT FACE A l'UN DE SES PROBLEMES ?

  • Erreur de gestion : tiers payant, remboursement, prélèvement ?

  • Hausse des tarifs : excessive en début d'année, injustifiée en cours d'année ?

  • Service client injoignable et manque d'information ?

  • Mutuelle plus adaptée à votre changement de vie ou à vos besoins de santé ?

  • Vous souhaitez bénéficier des nouvelles garanties* mais vous n'arrivez pas à y accéder / en profiter ?

*Santé connectée, téléconsultation médicale, assistance à domicile, capital dépendance, reste à charge zéro, centres mutualistes ou réseaux de santé...



Alors, pourquoi faire appel à un Chouette courtier en assurance ?


Un Chouette courtier en assurance est votre avocat.
Oui, le vôtre. Pas celui de la compagnie d'assurance. Vous n'êtes plus tout seul et cela change tout !


› Est ce que cela veut dire que vous n'aurez plus aucun problème ?
Non. Entre les infrastructures informatiques et les ressources humaines, vous rencontrerez toujours des problématiques de gestion avec les assurances et mutuelles, qu'elles soient nos partenaires ou pas, désolé :-(


› Alors, qu'est ce que cela change ?
Avec Chouette assurance, vous disposez d'un professionnel qui a l'obligation légale* de défendre vos droits. C'est tout l'intérêt d'un courtier en assurance. Vous nous confiez les problèmes rencontrés avec votre assurance ou mutuelle et nous les résolvons pour vous dans les meilleurs délais.


› Et pourquoi Chouette assurance aurait plus facilement gain de cause ?
Parce que nous connaissons parfaitement la législation - son évolution permanente - et vos droits. De plus, nous disposons d'un accès direct avec l'inspecteur de chaque assurance ou mutuelle.


› Et savez-vous ce qui est Chouette ?
Ce service étant l'une des obligations légales du courtier en assurance, il est GRATUIT pour nos chouettes clients ;-) Ni abonnement ni honoraire, c'est la compagnie d'assurance ou de mutuelle qui nous rémunère par une commission. Et avec tout cela, nos prix restent toujours plus attractifs qu'en direct. Testez ;-)


*Le courtier en assurance doit répondre à 3 obligations légales envers son client : devoir de conseil, transparence tarifaire et suivi client.

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